Agence Centrale des Capucins

Défiscalisation immobilière : La loi des Déficits Fonciers

Défiscalisation immobilière : La loi des Déficits Fonciers

Loi des déficits foncier : Une technique pour réduire vos obligations fiscales

La loi du déficit foncier n’est pas très connue du public. Pourtant c’est une technique très efficace qui permet de supprimer une partie de ses revenus fonciers de ses impôts. La loi du déficit foncier n’est pas prise en compte par le plafonnement global des niches fiscales, ce qui permet relativement de réaliser des bénéfices sur la fiscalité. La défiscalisation immobilière par cette loi peut également s’ajouter aux avantages des autres techniques de défiscalisation immobilière.

Bien que nous pensions que le déficit foncier est une loi, ce n’en est pas réellement une. Toutefois, c’est une petite technique fiscale, tout à fait légale, qui permet de bénéficier d’avantages intéressants sur les impôts et les revenus locatifs. Si vous souhaitez bénéficier de cette technique afin de réaliser une économie d’impôt, sachez que certaines charges seulement sont prises en compte. Il s’agit notamment des dépenses de réparation et d’entretien, des primes d’assurance, des charges de copropriété à la charge du propriétaire, des intérêts d’emprunt, des frais de gérance ou des honoraires de gestion, de la taxe foncière, des charges diverses ainsi que des frais de procédure.

Ces charges sont nombreuses, vous pourrez facilement y retrouver votre intérêt. Pour profiter pleinement des avantages du déficit foncier, nous vous conseillons de prendre rendez-vous auprès d’un expert de l’immobilier. Il vous procurera de précieux conseils et pourra même vous accompagner dans la démarche visant à profiter de cette défiscalisation immobilière un peu particulière. En contactant une de nos agences immobilières présentes sur de nombreux départements français, vous pourrez obtenir de l’aide sur toutes vos opérations immobilières, et ce en vous faisant bénéficier au maximum de tous les avantages auxquels vous pourrez avoir droit. Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de nous contacter par mail ou de nous contacter directement par téléphone.



Agence centrale des capucins
découvrir nos Avantages concurrentiels